La legende magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La legende magik

c'est sur ce forum ou vous delirez!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Marche seule...[Venez!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
drack
Modérateur
drack


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2005

Marche seule...[Venez!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...[Venez!]   Marche seule...[Venez!] - Page 2 EmptyMer 13 Déc à 3:48

Au mots d'Alkira, drack fronsa ses sourcils.

*Par ses soeurs !?!*

Il ne pouvait résté la a la regardé pleurée.Il s'approcha d'elle, se mits a genoux a coté d'elle et posa sa main sur l'une des ses épaules tout en lui ditsant d'une voix rasurantte:

-Nous avons un points commun, nos siens son more de notres fautte...Si tu le souette, je peut t'aidé, qui sont ses "soeurs" ?

Drack n'était pas le plus doué pour rassuréent les gens mais on pouvait lui faire confience, surtout dans ses parolles.
Revenir en haut Aller en bas
Alkira

Alkira


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans les flammes de ton coeur et de ton ame!
Date d'inscription : 10/03/2006

Marche seule...[Venez!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...[Venez!]   Marche seule...[Venez!] - Page 2 EmptyVen 15 Déc à 11:06

Elle le regarda droit dans les yeux..."Mes soeurs étaient la tribu des "Phoenix" J'étais la plus forte et elles m'ont élue souveraine de la tribu. Elles ont étaient toutes tuées par des assassins, il m'ont laissé seule et puis leur chef est venu me voir à la fin de la tuerie, j'étais seule pleine de sang au milieu du champ de bataille, il m'a regardé avec mépris et m'a dit "Tu vois tes soeurs, elles sont toutes mortes, c'est de ta faute tout ça, si tu avais su les gouverner elles auraient eu la paix."
Et il est parti me laissant seule comme un animal égaré au milieu de ce qui resté de mes petites soeurs."
Ses larmes redoublèrent mais cela lui avait fait du bien de parler.
Elle regarda les yeux du jeune homme et se rendit compte qu'elle n'avait jamais rien vu d'aussi tendre, d'aussi doux posé sur elle.
Elle qui avait était toujours rejetée....
Revenir en haut Aller en bas
drack
Modérateur
drack


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2005

Marche seule...[Venez!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...[Venez!]   Marche seule...[Venez!] - Page 2 EmptySam 16 Déc à 6:25

Drack trouvé selat triste mais il ne voulait pas montrés sa tristsse de peure de la rendre encore plus triste.Il réussit a sourire pour lui re donnée du courage.La voillant confientte, il se leva et lui dit:

-mais on peut tout recomensés, il suffit de tourner la page, je sais que se n'est pas facil mais tu peut y arrivée...

Il lui tendit la main pour l'aidée a se relevée:

-Et si tu veut, je peut aidée, a deux, se serat plus facil.
Revenir en haut Aller en bas
Alkira

Alkira


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans les flammes de ton coeur et de ton ame!
Date d'inscription : 10/03/2006

Marche seule...[Venez!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...[Venez!]   Marche seule...[Venez!] - Page 2 EmptyDim 17 Déc à 10:23

Elle se releva et lui sourit tristement "oui tu as raison..."
elle se redressa fière et sure d'elle meme si son coeur était empli de tristesse.
Elle le regarda droit dans les yeux, d'une voix chaleureuse et tendre elle lui dit "merci..." et dans un élan de tendresse face au jeune homme elle l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
drack
Modérateur
drack


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2005

Marche seule...[Venez!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...[Venez!]   Marche seule...[Venez!] - Page 2 EmptyMer 20 Déc à 3:45

Drack sourit a la réaction d'Alkira il la regarda longement, des silouétte de son corp jusqu'au plus petit détaille.

*elle est vraiment ravisantte*

Il repensa a se qu'il avait dit et a la réponsse d'alkira.Il demanda alort:

-bon, que faisont nous?
Revenir en haut Aller en bas
Alkira

Alkira


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans les flammes de ton coeur et de ton ame!
Date d'inscription : 10/03/2006

Marche seule...[Venez!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...[Venez!]   Marche seule...[Venez!] - Page 2 EmptyDim 24 Déc à 4:48

Elle lui sourit gentiment, ses longs cheveux roux voletaient à la moindre bourrasque de vent.
Elle le regarda "Je ne sais pas ... je ne connais pas vraiment le coin.."
Revenir en haut Aller en bas
drack
Modérateur
drack


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2005

Marche seule...[Venez!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...[Venez!]   Marche seule...[Venez!] - Page 2 EmptyDim 24 Déc à 6:30

Il réfléchit puis trouva vitte une idée:

-Peut être devriont nous commancer part...euh...commanser par l'endroit ou vous vous étte fait attaquaient, peut être trouveront nous quelque chose qui nous aidera a retrouvés ses assassins.
Revenir en haut Aller en bas
Alkira

Alkira


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans les flammes de ton coeur et de ton ame!
Date d'inscription : 10/03/2006

Marche seule...[Venez!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...[Venez!]   Marche seule...[Venez!] - Page 2 EmptyJeu 28 Déc à 4:26

Elle sourit tristement "c'est loin d'ici tu sais..." elle réfléchissait et ajouta "il fudrait quelque jours de marche..."
elle le regarda droit dans les yeux "Mais si tu pouvais les faire en volant...on irais surement plus vite"
Revenir en haut Aller en bas
drack
Modérateur
drack


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2005

Marche seule...[Venez!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...[Venez!]   Marche seule...[Venez!] - Page 2 EmptyMer 3 Jan à 2:23

Drack la regarda dans les yeux, ses comme si elle le savait, qu'elle savait qu'il était un dragon.Il aussat les épaulles et il se mis a réfléchir.Il dit enfint:

-Bon...écartte toi.

En un instant, une épaisse fumée l'entoura, une foix la fumée disipée, un grand dragon noir majestueux apparut.DE ses yeux de dragon Drack regarda Alkira, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Alkira

Alkira


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans les flammes de ton coeur et de ton ame!
Date d'inscription : 10/03/2006

Marche seule...[Venez!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...[Venez!]   Marche seule...[Venez!] - Page 2 EmptyDim 7 Jan à 8:36

Elle le regarda sourit tendrement et lui fit un clin d'oeil "je me doutais bien que tu savait voler...je l'avais senti mais je ne savait pas vraiment de quelle espèce tu était."
Elle se transforma en phoenix sous un nuage de flamme, et le regarda droit dans les yeux.
En phoenix elle avait la possibilité de parler par télépathie avec les autres etres vivants.
Revenir en haut Aller en bas
drack
Modérateur
drack


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2005

Marche seule...[Venez!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...[Venez!]   Marche seule...[Venez!] - Page 2 EmptyMer 10 Jan à 9:09

Drack sourit.Il resta donc assi, la regardent volée dans les airs, ses écaille reflétée la lumiére du solieil d'une couleure bleu, se qui lui donné un aire encore plus incroillable et majestueux.D'un aire sérieux, il contanpla se qui l'entoura un moment puis possa sont regard sur selui d'alkira et fini par dire:

-Bon, je te suis.

Il déploilla alort ses grandes ails et sourit.

Marche seule...[Venez!] - Page 2 Dragonn12aw2
Revenir en haut Aller en bas
Alkira

Alkira


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans les flammes de ton coeur et de ton ame!
Date d'inscription : 10/03/2006

Marche seule...[Venez!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...[Venez!]   Marche seule...[Venez!] - Page 2 EmptyVen 26 Jan à 10:36

Elle le trouvait splendide, majestueux, royale...incroyable.
Elle ne savait comment expliquer ce qu'elle ressentait, elle n'était plus seule, ils étaient deux, ils se ressemblaient tout en diférent, elle admirait cet etre fabuleux elle eu du mal à sortir ses mots

- a...avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
drack
Modérateur
drack


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2005

Marche seule...[Venez!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...[Venez!]   Marche seule...[Venez!] - Page 2 EmptySam 3 Fév à 2:55

Drack était assez heureux, il se sentait mieux, plus fort, plus courageux sous sa vrait forme.Il commensa à battre des ailes puis il se décolat du sol et s'envolat haut dans le ciel.Volée, voila sa vrais liberté.Il fit quelque allé retoure puis il plan au dessus d'Alkira pour l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alkira

Alkira


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans les flammes de ton coeur et de ton ame!
Date d'inscription : 10/03/2006

Marche seule...[Venez!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...[Venez!]   Marche seule...[Venez!] - Page 2 EmptyLun 5 Fév à 6:31

Elle lève ses superbes yeux de phoenix vers l'être gigantesque qu'elle trouve superbe.
Elle se met à chanter doucement, le chant superbe des phoenix à la voix douce et cristalline, et dans un soudain élan elle donne une impulsion sur ses frèles pattes.
Elle fent le ciel comme une torpille sans ouvrir ses grands aile.
Arriver à hauteur du dragon elle écarte ses superbes ailes qui relchent des petites flammèches en s'ouvrant.
Revenir en haut Aller en bas
drack
Modérateur
drack


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2005

Marche seule...[Venez!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...[Venez!]   Marche seule...[Venez!] - Page 2 EmptyMer 7 Fév à 4:02

Drack regarda le mérvéilleux phoenix prés de lui et dit:
"pas mal, braveaux"
Il tourna autour d'Alkira puis il s'arétta devant Alkira et dit:
"Bon, on part vers où"
Revenir en haut Aller en bas
Alkira

Alkira


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans les flammes de ton coeur et de ton ame!
Date d'inscription : 10/03/2006

Marche seule...[Venez!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...[Venez!]   Marche seule...[Venez!] - Page 2 EmptyVen 9 Fév à 9:36

Le phoenix le regarda de ses grands yeux tendres. il émit un joyeux son cristallin tendit doucement la tete dans sa direction et par pensée la belle voix douce et sensuelle s'insinua dans la tete du dragon
* a toi de choisir....ça m'est égal...*
Elle eu envie de rajouter "tant que je suis avec toi..." mais elle n'osa pas pensant que c'était trop tot et elle avait surement raison.
Elle se percha sur une branche attendant la réponse de Drack tranquilement. elle le fixait de ses yeux flamboyant.
Revenir en haut Aller en bas
drack
Modérateur
drack


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2005

Marche seule...[Venez!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...[Venez!]   Marche seule...[Venez!] - Page 2 EmptySam 10 Fév à 2:46

Drack s'envola haut dans le ciel.Il disparut dériére les nuages blanc qui flottés dans le ciel bleu azure.Au bou d'un long moment, il redésendit avant de se possez sur une énorme piérre, à la hauteur d'Alkira puis répondit:

-Il faudrait que je retourne sur la terre des Dragon, il faut que je fasse une chose qui mes importente, tu peut venir avec moi si tu veut.

Malgrés son apparence de dragon, un sourire saficha sur son vissage.
Revenir en haut Aller en bas
Alkira

Alkira


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans les flammes de ton coeur et de ton ame!
Date d'inscription : 10/03/2006

Marche seule...[Venez!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...[Venez!]   Marche seule...[Venez!] - Page 2 EmptyDim 18 Fév à 5:00

Elle le suivit se posa près de lui.
Lorqu'il lui proposa de venir avec lui elle ne put échapper un sifflement joyeux.

"La terre des dragons", elle avait toujours voulu y aller mais n'étant pas un dragon elle n'avait jamis osé s'y rendre.

Elle baissa doucement et humblement le tête et dit a Drack * ce serait un honneur que d'accompgner un dragon sur la terre de ses ancêtres, j'en serait flattée*

Elle le regarda droit dans les yeux en relevant doucement sa belle tete de phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
drack
Modérateur
drack


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2005

Marche seule...[Venez!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...[Venez!]   Marche seule...[Venez!] - Page 2 EmptyMer 21 Fév à 3:38

Drack déploilla alorts ses grabde ails et s'envolatdans un grand batement d'ails.Il regarda le magnifique oiseau et dit:

-Soit,alons y.

Il s'envolat magistieusement dans les airs et partie suivit du phoenix.

[on se retrouve dans "Terres des anciens", je comense le sujet ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche seule...[Venez!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...[Venez!]   Marche seule...[Venez!] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche seule...[Venez!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La legende magik :: La terre partagée :: Cascade enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser