La legende magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La legende magik

c'est sur ce forum ou vous delirez!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Marche seule...[Venez!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alkira

Alkira


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans les flammes de ton coeur et de ton ame!
Date d'inscription : 10/03/2006

Marche seule...[Venez!] Empty
MessageSujet: Marche seule...[Venez!]   Marche seule...[Venez!] EmptyVen 10 Nov à 13:57

Elle ne connaissait personne ici, elle ne savait pas où aller, elle avait vu cette superbe cascade, ses longs cheveux roux, comme une cascade de flammes descendaient sur ses hanches.
Elle s'approcha de l'eau, sa beauté se reflétait dans l'eau, elle s'assit au bord de l'eau et pliant ses jambes, elle serra ses genoux contre elle, en trempant ses pieds dans l'eau tiède...
Revenir en haut Aller en bas
drack
Modérateur
drack


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2005

Marche seule...[Venez!] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...[Venez!]   Marche seule...[Venez!] EmptySam 11 Nov à 7:05

Une ombres géantte passa au dessut de la jeune femme puis disparut.Drack se possa un peut plus loin, dans une grande prérie.Il se changa sous sa forme humaine et parti vers la cascade.Il vit la jeune femme assez taut pour se caché.

*mince!!!*

Drack était un trés bon combatant mais il n'aimé pas tros se battre.Il s'orti de sa cachétte et s'approcha de la cascade sans faire attention a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alkira

Alkira


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans les flammes de ton coeur et de ton ame!
Date d'inscription : 10/03/2006

Marche seule...[Venez!] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...[Venez!]   Marche seule...[Venez!] EmptyDim 12 Nov à 9:48

Elle ressenti la présence de l'étranger mais ne s'en inquiéta pas, elle passa paisiblement sa main dans l'eau et fut soudainement prise par une envie de se bagner.
Sans aucune pudeur elle retira sa cuirasse et entra dans l'eau nue.
Son corus parfait et ses cheveux d'un roux flamboyant la rendait encore plus sensuelle, elle pénétra dans l'eau.
L'eau lui arrivait juste en bas du dos, elle prit de l'eau dans sa main et doucement elle la fit glisser sur son bras inverse....
Revenir en haut Aller en bas
drack
Modérateur
drack


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2005

Marche seule...[Venez!] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...[Venez!]   Marche seule...[Venez!] EmptyMer 15 Nov à 4:11

Drack ne fit pas attention a elle.Plus loin, il commenca a boire, sous sa forme humaine, selat n'était pas facile car il était plus abituer à boire sous sa forme de dragon mais il savait qu'il ne pouver se changer en dragon l'éspace était trop petit (il est asser grand et gros qu'and il est en dragon).Malgrés tout, il réussit a boire en prenant l'eau dans ses mains, se qui n'était non plus facil car l'eau est liquide et passe dans tout les trouts.Pour finir, il s'assit sur le bort toujour sans faire attention a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alkira

Alkira


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans les flammes de ton coeur et de ton ame!
Date d'inscription : 10/03/2006

Marche seule...[Venez!] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...[Venez!]   Marche seule...[Venez!] EmptyVen 17 Nov à 11:00

Elle sortit doucement de l'eau et se rhabilla lentement elle prit ses cheveux et les essora doucement.
Les lançant calmement sur ses épaules puis sentant toujours la présence de l'etre qui se cachait, elle regarda dans sa direction et d'un coup prit feu, pour laisser place à un superbe phoenix d'une ase grande taille et d'une beauté rare.
L'oiseau regardait toujours dans la meme direction et prit son envole doucement. Elle disparu quelques instants pour réapparaitre juste sur une branche au dessus du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
drack
Modérateur
drack


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2005

Marche seule...[Venez!] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...[Venez!]   Marche seule...[Venez!] EmptySam 18 Nov à 2:19

Drack fut étonné dont la jeune femme se transforma.Il regarda l'oiseau magestueux prendre son envole.Drack se leva et regarda le ciel où l'oiseau avait disparut.Il se retourna au moment ou l'oiseau se posat sur la branche.Il le regarda dans le font de sesyeux et dit d'une voix asser étrange:

-Qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Alkira

Alkira


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans les flammes de ton coeur et de ton ame!
Date d'inscription : 10/03/2006

Marche seule...[Venez!] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...[Venez!]   Marche seule...[Venez!] EmptyDim 19 Nov à 12:52

Elle reprit soudainement forme humaine dans un nuage de feu.
Elle était accroupie sur une épaisse branche.
Elle le regarda, elle avait un regard franc et perçant, "Mon nom est Alkira..."
Ses longs cheveux flamboyants, tombaient sur le coté de son visage, la rendant très séduisante.
Revenir en haut Aller en bas
drack
Modérateur
drack


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2005

Marche seule...[Venez!] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...[Venez!]   Marche seule...[Venez!] EmptyMer 22 Nov à 3:43

Drack recula en la voillant reprandre une forme humaine, il l'écouta et répondit en se béssant pour la salué:

-Qu'en a mois, je me prénome Drack, grand chasseur de dragon.

Il ne voulait dire qu'il était un dragon, si elle était comme toute les autres personnes q'il a rencontrait, une chasesse, il vallait mieu ne pas dire son vrait identité.Imposible de savoire qu'il était un dragon sous sa forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alkira

Alkira


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans les flammes de ton coeur et de ton ame!
Date d'inscription : 10/03/2006

Marche seule...[Venez!] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...[Venez!]   Marche seule...[Venez!] EmptyVen 24 Nov à 10:54

Elle le regarde mais sais qu'il cache quelque chose.
Elle lui sourit et descend doucement de son arbre avec l'agilité d'un sage.
Elle s'assoit au pied de l'arbre et observe le jeune homme "Enchantée Drack..."
Revenir en haut Aller en bas
drack
Modérateur
drack


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2005

Marche seule...[Venez!] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...[Venez!]   Marche seule...[Venez!] EmptySam 25 Nov à 5:24

Drack lui souri, il s'appuilla contre un arbre prés de lui.Il rajouta:

-Que vesier vous ici.

Le vent passer dans ses cheveux noire et, de ses yeux bleu, il regarder la jeune femme attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alkira

Alkira


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans les flammes de ton coeur et de ton ame!
Date d'inscription : 10/03/2006

Marche seule...[Venez!] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...[Venez!]   Marche seule...[Venez!] EmptySam 25 Nov à 9:54

elle sourit à sa question et le regarde droit dans les yeux.
"Je me baignais simplement, ...mais vous posez la question alors que vous m'observiez derrière votre arbre..."
Elle avait un ton espiègle et taquin, elle continua de lui sourire gentiment
Revenir en haut Aller en bas
drack
Modérateur
drack


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2005

Marche seule...[Venez!] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...[Venez!]   Marche seule...[Venez!] EmptyDim 26 Nov à 1:57

Drack la regarda puis tout en lui sourient, il prit un aire simpatique et amuser:

-Eu...oui, ses vrait mais vut que ne vous connaisé pas, je préfairé réster sur mes garde.

Il s'était attendut a se genre de réponse, il l'avait posser cette question, non pas pars qu'il est stupide mais pour la conétre plus profondaiment et s'avoir si il pouvait réélement lui faire confience.
Revenir en haut Aller en bas
Alkira

Alkira


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans les flammes de ton coeur et de ton ame!
Date d'inscription : 10/03/2006

Marche seule...[Venez!] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...[Venez!]   Marche seule...[Venez!] EmptyDim 26 Nov à 10:10

Elle lui sourit gentiment, elle le regarde droit dans les yeux et l'observe gentiment.
*puis je lui faire confiance?*
Elle hésitais à faire confiance à cet être mystérieux, ...mystérieux un peu comme elle en fait.
Elle se rapprocha de lui, et dit d'une voix calme "Vous savez je ne mort pas..."
Sa voix était charmeuse et douce...
Revenir en haut Aller en bas
drack
Modérateur
drack


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2005

Marche seule...[Venez!] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...[Venez!]   Marche seule...[Venez!] EmptyMer 29 Nov à 3:41

Drack la regardait dans ses yeux tout en lui sourient:

*Elle a de beau yeux*

Il rigola au parolles qu'elle dit et lui répondit tout en réfléchisent a se qu'il dit pour ne pas se traire:

-Oui, bien sur mais on ne sait jamer, je me suis telment fait a voir dans le temps, mais vous ses difairent, vous aver l'aire parfaitte. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alkira

Alkira


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans les flammes de ton coeur et de ton ame!
Date d'inscription : 10/03/2006

Marche seule...[Venez!] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...[Venez!]   Marche seule...[Venez!] EmptyMer 29 Nov à 8:03

Elle le regarda et fut surprise de sa réponse, elle rougie légèrement.Elle le regarda et sourit le fixa toujours de ses yeux tendres.

"Merci du compliment " dit elle un peu génée.
Sa longue chevelure voleta au vent et un frisson froid parcourut son dos.
Elle regarda le jeune homme et lui demanda subitement
"Et vous que faites vous par ici?"
Revenir en haut Aller en bas
drack
Modérateur
drack


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2005

Marche seule...[Venez!] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...[Venez!]   Marche seule...[Venez!] EmptyVen 1 Déc à 10:32

Il la regarda étonner,il s'inventat vitte une fausse histoire qui tiendrait debout pour ne pas se traire:

-J'ai était informais par des villagois qu'un dragon viver tout prés d'ici et que sa présense les génés. Je suis donc partie lui donner une bonne lecon.

Il réfléchit encore un peut et continua:

-Vous n'avait rien vut d'étrange dans ses environt?
Revenir en haut Aller en bas
Alkira

Alkira


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans les flammes de ton coeur et de ton ame!
Date d'inscription : 10/03/2006

Marche seule...[Venez!] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...[Venez!]   Marche seule...[Venez!] EmptyVen 1 Déc à 11:37

elle changea soudain de regard. "Les dragons son pourtant des créatures nobles et fières. Elles ne dérangent pas si on ne vient pas les chercher..."
Sa voix était pleine de tristesse et d'amour fasse à ces créatures qu'elle vénérait.
Revenir en haut Aller en bas
drack
Modérateur
drack


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2005

Marche seule...[Venez!] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...[Venez!]   Marche seule...[Venez!] EmptySam 2 Déc à 1:31

Drack la regarda j'énait.

*Mince, elle a l'aire de bien aimée les dragon, mais je ne peut pas lui dire que j'en suis un*

Il répondit pour éviter le plus possible qu'elle soit fachait enver lui:

-Eu oui, je n'en doutte pas mais bon, ses mon travaille, je suis payait pour les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Alkira

Alkira


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans les flammes de ton coeur et de ton ame!
Date d'inscription : 10/03/2006

Marche seule...[Venez!] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...[Venez!]   Marche seule...[Venez!] EmptyDim 3 Déc à 4:31

Elle le regarda droit dans les yeux "Les dragons sont, pour la plupart, seulement tristes de vivre sans compagne ou compagnon, il faut les protéger au lieu de les tuer. Certains on un carctère mauvais c'est vrai, mais l'homme aussi est mauvais et ce n'est pour cela qu'on le tue..."
Elle savait ce u'elle disait, elle n'aimait pas vraiment la race humaine, elle la guerrière phoenix avait toujours vécue loin d'eux, et ils ne lui manquaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
drack
Modérateur
drack


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2005

Marche seule...[Venez!] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...[Venez!]   Marche seule...[Venez!] EmptyDim 3 Déc à 7:49

Drack soupira, et lui tourna le dot et regarda la cascade, il répondi a Alkira d'une voix confientte:

-Je sais, les humains son tous des brutte épaisse.

A ses mots, Drack fronca les sourcil:

-J'ait eu assait d'aucasion de l'apprendre.Eureusement, je ne suis pas entiérement humain, comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alkira

Alkira


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans les flammes de ton coeur et de ton ame!
Date d'inscription : 10/03/2006

Marche seule...[Venez!] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...[Venez!]   Marche seule...[Venez!] EmptyDim 3 Déc à 13:24

Elle sourit à ses paroles "J'avais bien senti que tu étais différent, sinon je n'aurais meme pas prit la peine de m'approcher..."
Elle s'approcha de lui doucment et calmement elle posa sa main sur l'épaule de Drack.
"Tu peux ouvrir ton ame, je ne te veux aucun mal, tu sais..."
Sans faire attention elle avait commençait à le tutoyer.
Elle s'approcha encore se collant presque à lui "Nous sommes pareils...."
Revenir en haut Aller en bas
drack
Modérateur
drack


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2005

Marche seule...[Venez!] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...[Venez!]   Marche seule...[Venez!] EmptyMer 6 Déc à 3:44

Drack était calme et réspiré doucement, il sourit a Alkira en antendant ses parolle.Drack se s'entait en sécuritté et aimé bien étre en sa compani:

-Si...si je suis comme vous, ses juste a cause de ses humains, je ne serait pas ici si...

Drack s'arrétta, la rage le parcourer, selat pouvait être dangereux.Il s'était souvent fait avoir par la colére mais la, il vené de comprendre:

-Non, si je suis comme sa, solitaire, sens mon clan, ses de ma fautte.

Drack laissat une larme lui échappait:

-Ils...ils sont tous mort de ma fautte, je...je.
Revenir en haut Aller en bas
Alkira

Alkira


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans les flammes de ton coeur et de ton ame!
Date d'inscription : 10/03/2006

Marche seule...[Venez!] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...[Venez!]   Marche seule...[Venez!] EmptyVen 8 Déc à 11:39

Elle se colla à lui "non...ne pleures pas je t'en supplie."
Elle le serra contre elle tendrement, ses bras l'enlacé, elle n'aimais pas voir les autres souffrir.
Sa voix calme et douce essayait de rassuré Drack "Je suis sure que ce n'est pas de ta faute....tu n'y ai pour rien...moi aussi j'ai cru que tout était de ma faute..."
Elle posa doucement sa tete sur l'épaule du jeune homme et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
drack
Modérateur
drack


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2005

Marche seule...[Venez!] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...[Venez!]   Marche seule...[Venez!] EmptySam 9 Déc à 2:16

Drack fut a la foix éttoné et rasurée mais il n'avait qu'une idée en tête:se vengait des humains.Il la garda dans ses bras et réfléchit puis, tout en la gardent contre soit, il lui dit:

-Et...que tes t-il arrivait a toi?

Il avait dit sa pour en savoir plus sur elle et non la rendre triste.
Revenir en haut Aller en bas
Alkira

Alkira


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans les flammes de ton coeur et de ton ame!
Date d'inscription : 10/03/2006

Marche seule...[Venez!] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...[Venez!]   Marche seule...[Venez!] EmptyDim 10 Déc à 10:47

Elle se raidit d'un coup par la question du jeune homme.
Elle s'éloigna un peu de lui baissa la tete tristement.
Des larmes coulèrent sur ses joues." Elles ont toutes étaient massacrés, mes "soeurs" ....tout est de ma faute, ...j'étais leur souveraines et je n'ai pas su les protéger elles sont mortes par ma fautes..."
Sa vois était mélangés au sanglots et à la haine envers elle meme.
Elle se haissait n'ayant pas su conduire son peuple à la paix et au bonheur, elle les avait conduites à la mort....elle était seule de son esèce à présent...
Elle s'effondra au sol, d'un coup se retrouvant à genoux elle laissa échapper sa peine se recroquevillant sur elle meme elle pleura toutes les larmes de son corps, c'étaient des larmes de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche seule...[Venez!] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...[Venez!]   Marche seule...[Venez!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche seule...[Venez!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La legende magik :: La terre partagée :: Cascade enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser