La legende magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La legende magik

c'est sur ce forum ou vous delirez!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Galaad/Kalhil l'ombre aux deux visages....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galaad/Kalhil

Galaad/Kalhil


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2006

Galaad/Kalhil l'ombre aux deux visages.... Empty
MessageSujet: Galaad/Kalhil l'ombre aux deux visages....   Galaad/Kalhil l'ombre aux deux visages.... EmptySam 27 Mai à 20:37

Nom:/

Prénom:Galaad et Kalhil

Surnom: Gaa,Kal,Galhil ou encore Kaad

Age : une vingtaine d'anné

Sexe : masculin

Caractère:donc en somme Galaad et Kalhil sont une personne peu sencé...(mais oui une personne)
Galaad est gentil et souvent galand il est la pureté même il adore le rouge... on se demande pourquoi...
Kalhil est un être vil et tordu il est inscencer et exellent acteur gare a vous si vous le croyer...

Histoire: [au moin 5 lignes !!!!):Bon voila l'histoire de Galaad et de Kalhil

lorsqu'il fut née la lune était a son apogé signe dans la légende des psyché d'un grand pouvoir... sa mère est morte a l'acouchement le père un guerrier ne savait comment l'élever il l'a laisservivre ses propre expérience il lui aprit touce qu'il pouvait ayant lui même le pouvoir du feu Galaad devin son favorit et Kalhil du nom de son grand père s'agrit en voyant son père agir il devint alors tout le contraire de Galaad.Son père les surnoma alors Galaad l'ange et Kalhil le démon.Et quand il les voyas ensemble (car il peuvent partager le corps ensemble) il les apelais son ombre aux deux visage car ils le suivait toujours... a la mort de leur père ils soufrirent tellement que leur mémoire effassa tout de leur passé sauf leur aptitude.Ils aprirent le maniment des arme et comme leur professeur disait toujours un esprit sain dans un corps sain ils aprirent la musique l'un la harpe(Galaad) et l'autre la flute(kalhil) maintenant ils écume le monde par mont et pas vaux tuant tout ceux qui leur résiste et en aidant tou ceux qui en avait besoin

Qualité:Galaad est gentil galand et merveilleusement aprécier par tous et toute il est comme le prince charmant des contes enchanté il est juste un peu plus rouge... des pied a la tête...
Kalhil n'a aucune qualité enfin si on ne conte pas son talent d'acteur...

Défaut:Galaad n'en a pas si ce n'est que d'être totalement parano
Kalhil lui est le mal personaliser il hais tout ceux qu'il rencontre sauf si c'est une femme et qu'elle a atiré son regard mais gare a vous mes dames il ne supporte pas d'avoir le coeur briser encore moin qu'on le quite pour un autre...il est toujours en train de penser et de monter un plan pour tuer ceux qu'il déteste a peu près tout le monde en fait...

Pouvoir :psychie (il peut influencer les décision des autre en combinant son pouvoir,il peut déplacer des objet et lire dans les pensé des autre et leur parlé dans leur tête les sentir a l'avance)
Pour Galaad il controle le feu et peut en faire a peu près n'importe quoi mais il ne peu l'influencer sans en avoir près de lui
Kalhil lui controle la forêt il peu faire pousser les plante a sa guise de la grandeur qu'il veur et instentanément même en sol aride et dans le désert de la minute ou il a une graine ou un infime bout de polen (il porte un sac de plante a sa taile pour guérir et un sac de graine aussi)

Ou avez vous trouvez le site:Sur mon forum (un petit cheers mot pour la personne qui m'a fait de la pub Merci... oups j'avait dit un petit mot... bah...)
lol!
Allez vous être actifs?:mais oui je vais venir au minimum 2 fois par jour ^^

Espèce( expliquez!):Il est mi guerier mi psyco les psyco son des gens aux cheveux d'une couleur éclatante et un pouvoir psychique d'une grande envergure...tellement grand que lorsqu'il est mélanger avec un autre sang il cré un deuxième physique a la personne en question et une deuxième personalité...qui controle le pouvoir indépendament de l'autre mais peuvent le mélanger pour influencer dans la bonne direction les choix de ceux qui ont un esprit faible... (l'expliquation de la double personalité lol)

code du reglement:bien@venu
Revenir en haut Aller en bas
drack
Modérateur
drack


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2005

Galaad/Kalhil l'ombre aux deux visages.... Empty
MessageSujet: Re: Galaad/Kalhil l'ombre aux deux visages....   Galaad/Kalhil l'ombre aux deux visages.... EmptyDim 28 Mai à 4:07

a premiére vut, ta fiche de présentation est bonne.tu nas plus qu'a attendre la permition de l'admie pour jouer.

sinon:bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Galaad/Kalhil

Galaad/Kalhil


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2006

Galaad/Kalhil l'ombre aux deux visages.... Empty
MessageSujet: Re: Galaad/Kalhil l'ombre aux deux visages....   Galaad/Kalhil l'ombre aux deux visages.... EmptyDim 28 Mai à 8:14

ok merci ^^
hey je crois que c'est toi qui a fait de la pub pour mon forum... non?? attend je vais voir...Bah oui c'est toi ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Alya




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2006

Galaad/Kalhil l'ombre aux deux visages.... Empty
MessageSujet: Re: Galaad/Kalhil l'ombre aux deux visages....   Galaad/Kalhil l'ombre aux deux visages.... EmptyDim 28 Mai à 10:52

^^
dsl pour le retard!!


très belle présentation, jadore le concept des deux visages^^ cheers


Tu peut jouer^^
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galaad/Kalhil

Galaad/Kalhil


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2006

Galaad/Kalhil l'ombre aux deux visages.... Empty
MessageSujet: Re: Galaad/Kalhil l'ombre aux deux visages....   Galaad/Kalhil l'ombre aux deux visages.... EmptyDim 28 Mai à 13:48

merci ^^ sa fait un bon bout de temps que j'ai fait ce concept mais jusqu'a maintenant c'est le plus réussit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alya




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2006

Galaad/Kalhil l'ombre aux deux visages.... Empty
MessageSujet: Re: Galaad/Kalhil l'ombre aux deux visages....   Galaad/Kalhil l'ombre aux deux visages.... EmptyDim 28 Mai à 14:57

derien^^

a !!! bha je trouve sa originale^^
Revenir en haut Aller en bas
Galaad/Kalhil

Galaad/Kalhil


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2006

Galaad/Kalhil l'ombre aux deux visages.... Empty
MessageSujet: Re: Galaad/Kalhil l'ombre aux deux visages....   Galaad/Kalhil l'ombre aux deux visages.... EmptyLun 29 Mai à 6:14

ok ^^ la plus part des gens vont rire car ce perso est toujours en train de se disputé (un gentil un autre méchant dans le même corps c'est sans espoir lol)
Revenir en haut Aller en bas
Alya




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2006

Galaad/Kalhil l'ombre aux deux visages.... Empty
MessageSujet: Re: Galaad/Kalhil l'ombre aux deux visages....   Galaad/Kalhil l'ombre aux deux visages.... EmptyMar 30 Mai à 12:18

lol^^ xd^^

bha je serais ravie de faire un topic avec le beau blond!! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad/Kalhil

Galaad/Kalhil


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2006

Galaad/Kalhil l'ombre aux deux visages.... Empty
MessageSujet: Re: Galaad/Kalhil l'ombre aux deux visages....   Galaad/Kalhil l'ombre aux deux visages.... EmptyVen 2 Juin à 15:39

C'est quand tu veut mais on a tu le droit d'etre a deux endroit a la fois ?? (ya quelqu'un qui ne me répond pas)

(dsl du retard...)
Revenir en haut Aller en bas
Alya




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2006

Galaad/Kalhil l'ombre aux deux visages.... Empty
MessageSujet: Re: Galaad/Kalhil l'ombre aux deux visages....   Galaad/Kalhil l'ombre aux deux visages.... EmptyDim 4 Juin à 13:06

oki va dans un topic et je te suis

oui biensure^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galaad/Kalhil l'ombre aux deux visages.... Empty
MessageSujet: Re: Galaad/Kalhil l'ombre aux deux visages....   Galaad/Kalhil l'ombre aux deux visages.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galaad/Kalhil l'ombre aux deux visages....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entre deux terres , jdr de loup , seraa tu a la hauteur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La legende magik :: Présentations :: Autres Espèces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser