La legende magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La legende magik

c'est sur ce forum ou vous delirez!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de la vériter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 20
Localisation : Dans la noirceure
Date d'inscription : 13/05/2006

A la recherche de la vériter Empty
MessageSujet: A la recherche de la vériter   A la recherche de la vériter EmptySam 13 Mai à 10:55

Kilik avait eu vent d'une relique ce tenant dans ce sentier hanter. il ce posa et reprit sa forme normal et sortit un Kunai et avanci en courant

*C'est dangereux ici, je ne resterais pas longtemp*

Et ce dernier ce précipita

*C'est ici que je vais connaitre la vériter*[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://tosrpg.darkbb.com
Galaad/Kalhil

Galaad/Kalhil


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2006

A la recherche de la vériter Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vériter   A la recherche de la vériter EmptyLun 29 Mai à 15:04

c'est alor que Galaad et kalhil arivèrent en se séparent le corp la moitier chacun cela donnait un étonant mélange d'un coté les cheveux rouge feu et l'expression totalement incongrue en ce moment il souriait comme si tout était merveilleu del'autre coté les cheveux était blond pur et l'expression semblais au aguet et sérieuse il semblais totalement frustré par la route tout autant que l'autre partie de son cor qui ne cessait de parler de tout et de rien

-Dit ce chemin me semble bien lugubre plus que la plus par des chemin que nous avons traversé encsemble non??... moi je trouve que si on pouvait faire poussé quelque plante par ci par la ce serai plus joli... non ?? ... bah c'est toi qui vois... tu n'est pas très cosant en ce moment mon vieu sourit au moin notre visage est déformé par ta faute ....

le coté au cheveux de feu soupira un moment puis se remit a sourir l'autre gardait un visage imperturbable puis il prononca quelque mot inaudible pour la personne devant eux

-tait toi imbécile il ne nous a pas encore vue ... on peut s'en débarasser facilement sa fait longtemps que nous n'avon pas tuer....


-n'y compte pas et c'est toi l'imbécile ... tait toi maintenant si tu est pour m'insulté ..... bonjour inconu que faite vous sur ce chemin assé lugubre ma fois....
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 20
Localisation : Dans la noirceure
Date d'inscription : 13/05/2006

A la recherche de la vériter Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vériter   A la recherche de la vériter EmptyLun 10 Juil à 6:55

Kilik s'arreta de courir et ce retourna brusquement mit son kunai entre ses main et ce prépara a attaquer

"Si quelqu'un est dans les parage, qu'il ce montre ou je le tue quand je l'aurait trouver"

Une lumiere noir émana de Kilik et son coté droit de son corp ce mit a brillez d'une lumiere noir, des ailes noir l'envellopas et ce réouvras pour lessser apparaitre un homme au cheveux noir avec des tribal du coté droit de son corp

"Je ne le redirait pas deux fois"

Kilik commenceait a perdre patience
Revenir en haut Aller en bas
http://tosrpg.darkbb.com
Galaad/Kalhil

Galaad/Kalhil


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2006

A la recherche de la vériter Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vériter   A la recherche de la vériter EmptySam 22 Juil à 13:26

-Hum ce seerais plus simple si au lieu de regardé dans cette direction vous regrdaier plus tot par ici je suit en plein millieu du chemin et je ne me cache en rien quoi que j'aurait bien des raison pour le faire pas vrais Kalhil??

-rahhh tait toi ... bonjour ...étranger ne nous menace pas ou je le ferai moi aussi mes arme son au foureau les tienne devrais y rester je nous présente Galaad est celui qui a parler le premier et est d'ailleur la partie en roux de mon corps...

-notre corp tout ne t'est pas acuis Kalhil .... et la partie qui a l'air un peu stupide est sans conteste Kalhil !!!

le coté ou blond se renfrogna un peu plus et le coté roux semblas se réjouir de l'avoir fait taire en fait Kalhil en avait assé de s'obstiner avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 20
Localisation : Dans la noirceure
Date d'inscription : 13/05/2006

A la recherche de la vériter Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vériter   A la recherche de la vériter EmptySam 22 Juil à 16:31

Kilik regardait les deux personnage (enfait la personne) s'engueuler et n'y pretat pas attention, il continua a marcher dans la direction qu'il devait allé et ce retransformat dans sa forme originel

"Quand vous aurez un peu de temp pour faire outre s'enguuler, ont pouras faire un petit combat amicale, a moins que vous êtes apres moi"

Et Kilik continua a marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://tosrpg.darkbb.com
Galaad/Kalhil

Galaad/Kalhil


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2006

A la recherche de la vériter Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vériter   A la recherche de la vériter EmptySam 22 Juil à 17:43

Bien qu'une partie de nous souhaite relever le défie l'autre préfaire ne pas engager de combat dison que je préfaire rester sur mes garde ce centier n'est surement pas nommer"le sentier de l'ombre" pour rien ce n'est surement pas juste a cause du peu de décor qui nous fait face

ahhhh tait toi Galaad ..qui ête vous?? décliner votre identité puisque nous nous l'avont fait!!!

le coté au cheveux e feu leva son oeil au ciel come pour montré son découragement devant le peu de manière qu'avait son compagnon tandit que celui au cheveux couleur fois restait totalement neutre sur la limite de l'agressivité et de la provocation qu'il retenais de peine et de misère.

Je reformule plus poliment quel est votre nom cher monsieur que je puisse savoir comment vous nommer.Vous savez nos nom il serait aimable de décliner le votre....quand va tu aprendre Kalhil c'est si simple...
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 20
Localisation : Dans la noirceure
Date d'inscription : 13/05/2006

A la recherche de la vériter Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vériter   A la recherche de la vériter EmptySam 22 Juil à 17:56

Kilik arreta doucement, il ne ce retourna point, il faisait continuellement face a son chemin, mais il ne resta pas indépendant a la question

"Je me nomme Kilik, pour qu'est-ce que je suis, je croit que vous ne voulez pas le savoir"

Kilik resta Imobile comme si il était a la recherche d'une réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://tosrpg.darkbb.com
Galaad/Kalhil

Galaad/Kalhil


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2006

A la recherche de la vériter Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vériter   A la recherche de la vériter EmptyDim 23 Juil à 12:16

Et bien tout nous intéresse !! rien ne vaut une petite surprise de temps en temps même sur ce qui n'est pas heureux ou bien important ou encore ininteressant ou bien si c'est dangereux...ou encore...

TAIT TOI GALAAD il a comprit tu a pas a monologuer sur le sujet juste a te taire pour une fois!!!

il avancère a coté de l'homme et se placère a sa gauche en tentant veinement de comprendre ce qui Kilik fixait sur ce chemin si terne et enuieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 20
Localisation : Dans la noirceure
Date d'inscription : 13/05/2006

A la recherche de la vériter Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vériter   A la recherche de la vériter EmptyDim 23 Juil à 18:40

Kilik fermit les yeux quelque seconde pour penser a ce qu'il allait dire, ce qu'il était n'était point une choses facile a comprendre, meme si ont l'explique clairement

"Je suis la mort a la vie, et la vie a la mort. je suis la balance entre les deux"

Et Kilik ce remit a marchez ne ce soucient pas des supposer deux personne
Revenir en haut Aller en bas
http://tosrpg.darkbb.com
Galaad/Kalhil

Galaad/Kalhil


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2006

A la recherche de la vériter Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vériter   A la recherche de la vériter EmptyLun 24 Juil à 9:02

et bien voila la mort et la vie en compagnie du bien et du mal !! quel charmant amalgame n'est-ce pas?? car Kalhil et moi somme aussi diférent l'un de l'autre que la vie et la mort ,que le bien et le mal ,que le jour et la nuit!

oui c'est sa on a comprit ..on a comprit tu peut te taire galaad

le coté de galaad leva son oeil au ciel comme pour dénoncer le peu de courtoisie et de sens poétique de son homonyme et le coté de Kalhil lui comme toujours resta de marbre face a ces incessante diatribe.Ils marchait a coté de Kilik se demandant si i l falais oui ou non réamorcé une conversation pour gailler ce chemin si terne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la vériter Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vériter   A la recherche de la vériter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la vériter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La legende magik :: le sentier :: Le sentier de l'ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser