La legende magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La legende magik

c'est sur ce forum ou vous delirez!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La Froideur est ma chaleur, la chaleur est ma froideur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 20
Localisation : Dans la noirceure
Date d'inscription : 13/05/2006

La Froideur est ma chaleur, la chaleur est ma froideur Empty
MessageSujet: La Froideur est ma chaleur, la chaleur est ma froideur   La Froideur est ma chaleur, la chaleur est ma froideur EmptySam 13 Mai à 10:42

Kilik ce posa sur le pic d'une montagne et ce retransforma en sa forme originel. Il regarda au loin et comptempla au loin

"Un moment de solitude, je déteste cela"

Il regarda en dessous de lui et il y vit le vide, il ferma les yeux et ce lessa tomber, la tomber était longue mais a une 50ene de metre il ce transforma en sa forme d'ange et attérit doucement

"Aucun plaisir..."


[admin: norlament tu n'aurais pas du jouer car je ne tavais pas valider:! mais la prochaine fois tu seras^^! Wink Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tosrpg.darkbb.com
Erylis

Erylis


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2006

La Froideur est ma chaleur, la chaleur est ma froideur Empty
MessageSujet: Re: La Froideur est ma chaleur, la chaleur est ma froideur   La Froideur est ma chaleur, la chaleur est ma froideur EmptyMar 23 Mai à 9:56

Une jeune elfe, assise sur un surplon de la falaise, à quelques mètres du sol, se laissa tomber. Elle frôlait la roche, risquant de se déchirer le dos si le vent la raprochait trop de celle si. Une fois à quelques mètres du sol, son corps se ramassa et elle se propulsa avec les pieds, à l'aide de la paroi.
Elle se récéptiona par une roulade et fini acroupie, la jambe gauche tendue sur le coté, la tête penchée cers l'avant.
D'un mouvement de tête, elle rejeta une mèche qui était tombée sur son visage pendant sa cascade et se releva, tournant le dos au jeune homme.

Pas besion d'ailes pour voler tu sait?
*raté celui-ci, j'ai pas été assez loin, va faloir que je repraine serieusement mon entrainement! je me ramolit...*
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 20
Localisation : Dans la noirceure
Date d'inscription : 13/05/2006

La Froideur est ma chaleur, la chaleur est ma froideur Empty
MessageSujet: Re: La Froideur est ma chaleur, la chaleur est ma froideur   La Froideur est ma chaleur, la chaleur est ma froideur EmptyLun 10 Juil à 6:59

Kilik ce retourna tout en reprenant sa forme normal, il ne fut pas surprit de la présence de la jeune femme car il l'avait sentit de loin

"Vous n'avez pas besoin d'aile, car a vous regarder je croit que vous êtes un êtres magique, je sent une puissance en vous"

Kilik s'assit dans la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://tosrpg.darkbb.com
Contenu sponsorisé





La Froideur est ma chaleur, la chaleur est ma froideur Empty
MessageSujet: Re: La Froideur est ma chaleur, la chaleur est ma froideur   La Froideur est ma chaleur, la chaleur est ma froideur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Froideur est ma chaleur, la chaleur est ma froideur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La legende magik :: La terre partagée :: La montagne éternelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser